Maps the game est en ligne !

Il était une fois Bataville.
Il y eut un jour un réseau international d’artistes.
Voici Maps the Game.

Un jeu né de la rencontre explosive entre la beauté d’un site industriel incroyable et l’appétit des artistes à en éclairer le potentiel scénique.

Créez votre avatar et partez à l’aventure sur les cartes réelles et fantasmées du site. Découvrez les images des années d’or de Bataville et plongez au cœur de la création artistique.  

 

CLIQUEZ ICI POUR JOUER !

 

Idée originale : Daria Lippi / Conception : Daria Lippi, Juliette Salmon / Programmation : Quentin Bonnard / Jeux intégrés : LozangeLab / Musiques originales : Joaquim Pavy, Sabine Pescati, Enrique Blain, Mathieu Lozinguez, Juliette Salmon / Oeuvres graphiques : Maïc Batmane, Joséphine Kaeppelin, Daria Lippi / Création des contenus : les artistes de la FAA.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de “Pierres Numériques-Digitale Steine” soutenu par l’Union Européenne dans le cadre du programme INTERREG V A Grande Région. Il est labellisé dans le cadre de l’Année Européenne du Patrimoine Culturel 2018. Il est soutenu par : Drac Grand Est, Région Grand-Est, Conseil Départemental de la Moselle, Moselle Arts Vivants, Communauté de Communes de Sarrebourg-Moselle Sud.